Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rebecca Dietrich

Rebecca Dietrich

Vous fréquentez quelqu'un de façon peu sérieuse, ça évolue mais vous avez des doutes:vous continuez ou arrêtez?

Vous fréquentez quelqu'un depuis un certain temps. vous vous amusez beaucoup, vous rigolez bien. vous parlez beaucoup. ya de la confiance, une belle intimité. ça fait longtemps que vous vous connaissez. ya eu de nombreux hauts et bas mais depuis 4 mois, pas un nuage entre vous.
Mais vous avez des doutes sur le futur de cette relation malgré le fait que ça va très bien.
Que décidez-vous? vous continuez ou vous arrêtez alors que cette relation va de plus en plus vers une relation sérieuse (vous même agissez comme un petit ami avec cette fille: fidélité malgré les opportunités avec d'autres femmes etc.). EN SAVOIR PLUS >>>




@Nanounet: et bien il a préféré arrêter parce qu'il avait des doutes.
et moi, j'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu décider ça alors que ça allait bien.
il m'a dit qu'il finirait par me faire mal etc. mais tout le temps où on a été ensemble, c'était vraiment super. lui m'avoue que c'était plus que du sexe, que c'était devenu personnel, intime blablabla.
mais il arrête. je ne sais plus quoi faire.
j'ai décidé de ne plus lui parler parce que c'est douloureux de voir qu'on s'entend super bien mais que monsieur a des doutes et qu'à cause des doutes, on ne peut pas passer au niveau supérieur. (envie de connaître sa mère, le voir plus souvent etc.)
Des doutes par rapport à qui et à quoi? T'as peur de l'engagement? Tu doutes de te tromper? Quelque chose de sa vie ou dans son comportement te fait reculer? Communication avant tout! Analyse toi aussi. Si tes doutes sont plus forts que les côtés positifs, arrête tout! Un doute est soit quelque chose qui t'appartient ou une peur réelle. Pèse le pour et le contre.
non on discute de ce qui ne vas pas et c'est tout
Pourquoi se priver?
Ce serait vraiment dommage de ne pas continuer et aller plus loin surtout. Je suis certaine que cette fille attend un geste, un signe mais craint de voir s'essuyer un refus! Franchement, je ne vois pas quels pourraient être les doutes compte-tenu de la relation qui est énoncée ici : intimité, dialogue, humour : tout ce qui fait qu'un couple dure et peut se qualifier comme tel!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ryan Gosling's 11 Best Films Quelle est filmographie de Ryan Gosling? Decouvrez tous les films et series de la filmographie de Ryan Gosling. De ses debuts jusqu'a ses projets a venir. Whether crooning in La La Land or essaying a blank would-be killer, the First Man star is capab
  • Carcinome basocellulaire tatoué Les carcinomes basocellulaires sont les cancers les plus frequents de l?adulte et representent la majorite des cancers cutanes. Quels sont les causes et les symptomes du carcinome basocellulaire ? Comment s'effectue le diagnostic & comment se
  • Scene Nue Retrouvez toutes les infos sur Charlotte Bouteloup avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Charlotte Bouteloup, chroniqueuse de "Telematin" a annonce mercredi 27 novembre son depart de l'emiss
  • Recette de Tartare de Boeuf Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez cette recette de Tartare de Boeuf. Une recette incontournable des tables de bistrot a deguster avec des frites et une salade verte.Recette de cuisine Marmiton.
  • J'ai vite oublié mais je ne sais pas si c'est bon ou pas? ceux qui ont déjà lu mes anciennes questions ma meuf m'as quitté pour un autre après 4ansmais finalement je l'ai vite oublié appart que quand quelqu'un dis les mêmes remarques qu'elle ou les même gestes et la je la vois en lui et je sent que je vais EN SAVOIR
  • Vous y croyez au compte de fée? prince princesse et la grenouille? Faut arrêter de rêver.Et ouvrir les yeux.Ca n'existe pas les comte de fée.:-) EN SAVOIR
  • QuOi penser? "Une rencontre sur internet. le courant passe bien, on se rencontre, on passe de bons moments puis on s'embrasse, on se revoit ensuite, on sort ensemble, des gestes et des mots doux. puis un jour vous l'attendez et il vous pose un lapin et plus de no" EN SAVOIR PLUS
  • et des chose horribles et innommables également. Alors mesdames et messieurs croisez vous beaucoup de charmante creatures en ces jours d été?
  •  
  • Avez vous déjà? jouer au strip poker avec votre homme? nous avons expérimenté cela et j'avoue que ca met bien en appétit!!biz

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Lénine & Georges Frêche (2010) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article