Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rebecca Dietrich

Rebecca Dietrich

Merci de me dire votre avis! qui a déja fait ça a la fac?

je suis une fille j'ai 23 ans inscrite a la fac j'ai td que 2 h par semaine
je gratte la bourse je touche 460 par mois mais je travaille pas
j'ai plus envie de me casser la tète avec les études , ayant un bac pro je me dit profite de la vie de l'amour trouver amour de ta vie pour être heureuse et trouve du boulot (caissière ou hôtesse accueil on verra vue la crise.).
né en 1990 en gros j'aurait 24 ans année prochaine.
donc mon projet serait avoir un travail mi temps avec la bourse et cette homme espérons que je le trouve.
Merci me dire votre avis EN SAVOIR PLUS >>>




Pas envie de porter un jugement sur votre idée.
Mais sachez que lorsqu'on est boursier on a des comptes à rendre. Un suivi assidu des cours de TD en plus des cours magistraux sera vérifié par l'administration.
Ce qui n'est pas aberrant, convenez-en!
Si plus d'étude, plus de bourse: c'est aussi simple que ça!
Et heureusement! Les bourses étudiantes aident les gens qui veulent étudier, ce n'est pas le salaire d'un travail à mi-temps!
si jamais tu sèches pour aller travailler, tu auras des ocmpte à rendre à la bourse
Bonjour
alors pourquoi la fac?
je ne porte pas de jugement c'est pas mon truc!
mais comme le dis jane .des comptes a rendre en rapport a la bourse
ensuite si je peux me permettre.qu'est ce que profiter de la vie?
Qu'avez vous envie de vivre? quel est ce manque que l'on ressent dans votre ecrit?
il y aurait tant a dire j'ai plein de questions pour vous!
Je reste disponible pour discuter si vous le souhaitez

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Algérie Télécom
  • appendicite chronique n'existe pas On parle souvent de la crise d'appendicite qui est une inflammation aigue de l'appendice, extremite du colon ascendant. Mais on parle peu de l'appendicite chronique, car c'est une maladie qui est peu connue. INFOGRAPHIE - Elle est
  • Pour Maigrir . On sous-estime trop souvent l'importance de l'eau pour perdre du poids. Decouvrez combien de litres d'eau par jour boire pour maigrir. Boire de l?eau, ne vous fera pas maigrir. Mais boire en fonction de votre soif evitera que vous vo
  • 6 exemples de repas équilibré pour perdre du poids Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retrouvez dans ce top 26 les aliments les plus interessants pour eliminer ses kilos en trop. Vous voulez garder la ligne, voire perdre quelques kilos, san
  • Bonsoir à tous, j'aimerai vous poser quelques questions. J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2ans. Je l'aime vraiment sincèrement et lui aussi je le sais car il m'a attendu longtemps. Seulement voilà, j'ai très peur de le perdre et j'en de Comment changer, comment le garder?
  • On etait ensemble il y a 6 mois de cela,apres nous nous sommes separe chacun de son cote et voila qu'il y a trois mois qu'il ne cesse de me demande ces genres de chose soit qu'il a envi de me voir ou de moi,mais maintenant c'est du massage qu'il en Si un homme avec qui on a vecu nous demande de lui faire du massages qu'est ce cela veut dire?
  • Ca fait plus d'1 mois qu'on es ensemble, on es très amis dps 2an, je lui ai laissé 1mois pour la quitté Mn mec ma promis de quitté sa copine il ne la tjs pas fé dois je resté avec lui?
  • Sentez vous mieux avec la famille ou les potes? "Je me sens mieux avec mes collègues potes de boulot" EN SAVOIR PLUS
  • Une sourd-muet peut elle crié en faisant l'amour? "oui" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,Quand il faut arrêter d'aimer, parce que ça ne sert à rien, ça fait mal, ça torture.Vous faites comment pour arrêter.Parce que à moins de se blinder et d'utiliser les femmes comme des objets (ce que j'avoue avoir fait durant des années), qua Les sentiments et leur part de souffrances?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
WEBINAIRE: Le Régime Cétonique ou Keto diet. Contre le Cancer et pour le Sport ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article