Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rebecca Dietrich

Rebecca Dietrich

Que faire, quand un ex petite amie qui t'a trahit viens de te demander pardon?

Lui pardonner, quelque soit le mal qu'elle ait pu te faire, est déjà un grand geste de sa part.
Et pardonnez ne veut dire, tout reprendre avec elle.
D'ex petite amie, elle peut peut-être rester une amie.
Pardonner te grandira, car il ne sert à rien d'en vouloir une éternité aux gens qui t'ont fait mal. EN SAVOIR PLUS >>>




la pardonner et éventuellement se remettre avec elle si tu l'aime encore
Tout dépend de tes sentiments pour elle.Saches qu'il est difficile de demander pardon.tout autant que de pardonner!Seras tu capable de recommencer à zéro et de ne pas lui faire payer sa trahison plus tard?
Il faut d'abord discuter ensemble sur les causes de la trahison, voir la situation sur tous les aspects, et après il faut pardonner. Le pardon est une force qui libère, tu verras, ton ex amie aura plus de respect et de considération pour toi.
Dernier conseil conseil: suis ton coeur, car c'est toi qui la connais mieux que nous
Bonne chance
Tu as demandé plus tôt que faire quand ta petite amie t'a menti et là tu parles de trahison.Je crois que cela reflète bien comment tu prends la chose. Tu as pris son mensonge(quel qu'il soit) pour une trahison, donc de toute évidence tu ne peux l'accepter. Au fond de toi-même tu ne lui pardonneras pas alors je ne vois qu'une solution: rompre. Une erreur peut être réparée quand 1erement la personne qui l'a commise le reconnaît et la personne qui le découvre(reçoit) ce mensonge est capable d'ouverture pour comprendre et accepter de pardonner et se servir de cette expérience pour renforcer le couple. Dans ton cas, visiblement, tu ne pourras passer outre alors tôt ou tard, ton couple battra de l'aile. Il serait plus sage de rompre maintenant dans l'intérêt des 2 partenaires. À toi de voir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Secretariat wins the 1973 Preakness Stakes YouTube The actual footage of Secretariat's record breaking win during the third and final race of the 1973 Triple Crown, the Belmont Stakes. It is, perhaps, appropriate that a horse who would go on to capture a nation would debut on the Fourth of July.
  • Ne pas grossir pendant sa grossesse Enceinte, la femme prend forcement du poids. Mais se laisser aller a tous les exces n'est pas une solution. Idees de menus par saison de grossesse !. Vous etes deja ronde de nature et avez peur de prendre trop de poids pendant ces neuf mois. Pas
  • La fistule anale cryptoglandulaire . FMC-HGE ? Association Francaise de Formation Medicale Continue en Hepato-Gastro-Enterologie. Pus dans l'espace graisseux qui entoure la partie basse du rectum. L'operation consiste a inciser en regard de l'abces et l'evacuer avec les tissus infecte
  • Couleur yeux bébé 5 mois
  •  
  •  
  • Pourquoi les rencontres virtuelles sont si futiles? "bonsoir secrets, non les rencontres virtuelles de y/r ne sont pas futiles, il suffit de se donner la peine de connaitre mieux les gens et de dialoguer de sujet très sérieux via msn. tu découvres ainsi des gens absolument géniaux à qui dans la vie tu" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi "aimer bien" est moins fort "qu'aimer"? Je dis à quelqu'un : je t'aime bien ou je t'aime beaucoup est moins fort que "je t'aime".Pourquoi?La langue française a parfois quelques bizarreries, tout étant dans la nuance. EN SAVOIR
  • Que seriez vous prêt à faire par amour? Je serais bien tenté de répondre que je sacrifierais bien le peu de temps qui me reste à vivre, mais comme j'évite d'être aussi défaitiste, surtout pour une question aussi importante, je préfère dire le contraire : essayer par tous les moyens possib
  • Problème familiale? J'ai eu un problème avec l'un de mes cousins. Vu que je suis régulièrement en arrêt avec mes problèmes de dos, il me dit que c'est a cause de moi qu'il y a un trou a la Sécu, il avait l'air sérieux et moi je suis parti dehors car j'en ai marre qu'on

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
livre de cuisine pdf - comprendre et resister - livre numérique 110 pages, pdf gratuit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article